Contact :  c.quastana@ccihc.fr     -     a.medori@ccihc.fr
 

JEU COMPRU QUI

Afin de dynamiser le commerce de proximité la Chambre de commerce et d’Industrie de Bastia et de la Haute Corse organise un grand jeu gratuit sans obligation d’achat, doté de 30 000 €uros en bons cadeaux.

Cette opération est baptisée « COMPRU QUI »

Ce jeu est mis en place sur l’ensemble du département de la Haute Corse et les bons gagnés par simple tirage au sort sur les réseaux sociaux sont à utiliser localement pendant la période des fêtes de fin d’année. Cette opération sera soutenue par une campagne de communication, assurant la promotion du jeu, des commerces participants et bien sûr de manière plus générale du commerce de proximité.

600 bons d’achats pour une valeur totale de 30 000 €uros (Trente Mille) seront à gagner et à utiliser dans les commerces ayant confirmé leur volonté de participer au jeu.

Pour participer rien de plus simple :
Prenez une photo d’un produit dans n’importe quel commerce de Haute-Corse.
Publiez la sur les réseaux sociaux ( Facebook, twitter, Instagram) on mode public avec le # de votre région en commentaire : #BastiaShop, #BalagneShop, #CasincaShop, #PlaineShop, #CentreCorseShop.


Téléchargez le réglement


ACTUALITES :



Soldes : ce qui change au 1er janvier 2015


LE COMMERCE EN CORSE : Dossier INSEE
L’INSEE vient de publier un dossier dédié à la Corse avec un panorama complet du commerce permettant de mieux analyser le secteur en mettant en avant ses forces et ses faiblesses.