FORMER MES EQUIPES POUR
TRANSFORMER MON ENTREPRISE

La nouvelle réforme de la formation professionnelle impose aux entreprises la réalisatoin d'un entretien professionnel avec chaque collaborateur tous les 2 ans. Au delà de l'aspect réglementaire, cet espace d'échange permet d'identifier les besoins de formation des équipes et mettre ainsi en adéquation besoins individuels avec le projet collectif"."
...

FORMATIONS PERSONNALISEES

Des formations 100% sur mesure : partir de mes besoins pour construire ma formation personnalisée.
+ de la formation
Quelles que soient mon activité, ou la taille de mon entreprise, élaborer un module de formation sur-mesure qui réponde à mes besoins, mes problématique, mes objectifs.

LES ETAPES

Analyser mes besoins
Selectionner le formateur
Elaborer le contenu de la formation
Définir la mise en oeuvre de la formation
Mettre en place le suivi post-formation

- Achat, logistique
- Administration
- Compta, finance, droit
- Développement Durable
- Force de vente
- Gestion entreprise
- Informatique, bureautique, internet - Langues étrangères
- Management
- Marketing
- Prévention,secourisme
- Programme management
- Qualité,sécurité,environnement
- Ressources humaines
- Tourisme,hôtellerie
- Vente à distance

FORMATIONS COURTES

Ces formations permettent d'acquérir ou de perfectionner les connaissances relatives à un aspect bien précis de mon métier ou d'élargir mes compétences. Elles sont organisées pour des personnes venant d'entreprises différentes.

+ de la formation
Des contenus de programmes actualisés régulièrement
Des petits groupes favorisant l'échange et l'interactivité
Des méthodes pédagogiques basées sur des exemples, des cas pratiques et des mises en situations.

FORMATIONS DIPLOMANTES
Professionnaliser mes collaborateurs pour occuper un poste d'encadrement.

LE PROGRAMME DE MANAGEMENT GENERAL
Est un parcours pluri disciplinaires (compatible avec une activité professionnelle) qui aborde toutes les compétences nécessaires à un poste d'encadrement. Faire le choix du PMG c'est préparer l'avenir de mon entreprise.

FORMATIONS REGLEMENTEES